Le Conseil d’Administration

La grande richesse du Conseil d’administration se retrouve dans la diversité des domaines dont sont issus les hommes et les femmes qui le composent: social, santé, justice, entreprise…

Sous la Présidence de Jean-Marc Jouffe, les membres du CA se réunissent régulièrement pour gérer l’association en relation avec le directeur de Miléna.

Des rencontres sont organisées entre le CA et l’équipe de professionnels pour partager interrogations, réflexions et propositions d’actions.

Dans un but d’ouverture, les membres du CA sont délégués pour représenter l’association dans d’autres structures et organismes partenaires.

L’équipe

Sous la direction de François Barraud, l’équipe représente une pluridisciplinarité indispensable à la bonne prise en compte des problématiques des personnes accueillies.

L’équipe est composée :

• de travailleurs sociaux